La Compagnie de l'Infortune Index du Forum
La Compagnie de l'Infortune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassi Hawklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de l'Infortune Index du Forum -> La taverne -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy alias cassie
Commandant en exil

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Cassi Hawklight Répondre en citant

Je me nome Cassi Hawklight,De la noble famille  des Hawklight de Netheril et je vais vous compter l'histoire de ma déchéance et de ma renaissance.

Je suis la fille unique du général Stéphane Hawklight et de la duchesse Andréa Hawklight,autant vous dire que je suis née dans l'opulence et le luxe.
Mon enfance fut la même que celle des autres enfants issus de haute famille, je reçue une éducation littéraire, scientifique, religieuse mais aussi martial.
Ma mère nous quitta le jour de mon 12ème anniversaire, tuée par la chute d'un poulet tombé du sommet d'un rempart après qu'un enfant ait frappé dedans.
Mon père ne sachant comment s’occuper de moi il me confia à la seule institution en qui il avait confiance : l'armée.

C'est ainsi que le destin (et un poulet) me fit passer de la vie de noble à celle de militaire.
Par égard au grade de mon père, je ne suivis pas l’entraînement d'un simple soldat mais celui d'un officier.
Mon entraînement fut dur, d'autant plus qu'il ne ce passait pas une semaine sans que mon mauvais caractère, mon manque de tacts ou encore ma maladresse ne me fasse passer devant le commandant du camp d’entraînement qui finissait toujours par me forcer à faire l'ensemble des corvées de ma section, si ce n'est du camp dans son ensemble.
Cela ne m’empêcha pas après 4 ans et quelques incendies involontaires (du moins officiellement) de finir mon entraînement avec panache.
Mes péripéties durant mon entraînement me valurent le commandement d'une garnison perdue dans les montagnes.

Étrangement ces 3 années ou je combattis gobelins, troll et autres bestioles avec ma hache et ma vingtaine de
soldats furent les plus belle de ma vie.
Hélas pour moi elles s’arrêtèrent brutalement, en effet mon zèle fut remarqué par l’état-major qui décida de me récompenser en me donnant le commandement d'un groupe de la garde impériale avec comme ordre d'assurer la garde de la fille de l’empereur.

Les premiers jours ce passèrent bien mais comme vous vous en doutez monter la garde est bien moins intense que de combattre des gobelins, orcs , trolls et autres vermines, et j'en vain bien vite à m’ennuyer.
Heureusement pour moi cet ennuie fut de courte durée car alors qu'allais débuter ma deuxième semaine de garde un incendie accidentel impliquant un poulet, de l'huile de baleine et une torche... tenue par moi ce déclara dans le château. N'écoutant que mon courage je m’enfuie à toutes jambes mais pas sans avoir sauvé la princesse que je croisais par hasard sur le chemin de la sortie.

Pour cet acte de bravoure, l'on me donna une médaille ainsi que l'un des tigres de la ménagerie impériale puis l'on me bannie pour avoir mis le feu aux château ,failli tuer la famille impériale, détruit pour une fortune de bien divers et la mort de quelque serviteur...

Après avoir été chassée de mon pays, je connus une période d’errance faisant la mercenaire par si, la garde par la, récoltant blessure sur blessure,au plus profond du trou, je finis même par devenir danseuse « exotique » dans une taverne de neverwinter.
Mais même dans la nuit la plus sombre une lueur peux apparaître, cette lueur appelée Dunkel, un elfe noir lui aussi au fond du trou, il me raconta son histoire elle aussi pleine de malheur dut à la malchance et je fis de même. Je reconnu dans ça vie un écho de ma propre vie et lui vie dans la mienne un écho de la sienne, et cela nous donnas une idée : regrouper tous ceux que le destin avais jeté dans la boue pour leur offrir une chance de changer leur destin et d’accomplir des choses dont eux et le monde entier pourraient être fière(et ce mettre quelques piécettes dans la poche par la même occasion).
C'est ainsi que je devins la commandante de la compagnie de l'infortune, une guilde d’aventurier qui regrouperait tous les hommes et femmes que le destin aurait jeté à bat.

Dernière édition par Wolfy alias cassie le Dim 19 Jan - 21:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eridan
Bras cassé

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Cassi Hawklight Répondre en citant

Okay
belle présentation de ton personnage!!

Dunkel
Commandant en exil

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Cassi Hawklight Répondre en citant

faut pas que je te contredise maintenant ^^

Wolfy alias cassie
Commandant en exil

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Cassi Hawklight Répondre en citant

youpi j'ai ressue une merdaille xD

eridan
Bras cassé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: Cassi Hawklight Répondre en citant

Cool  c'est quoi cette merdaille!!!! Mort de Rire  champomy pour tous le monde alors!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Cassi Hawklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de l'Infortune Index du Forum -> La taverne -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange